Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

" Le PDS discute avec Ousmane SONKO et les représentants de Khalifa SALL ..."

Mardi 23 Octobre 2018

" Le PDS discute avec Ousmane SONKO  et les représentants de Khalifa SALL ..."
Ce que le Parti démocratique sénégalais (PDS) concocte pourrait être fatal à Macky SALL. En effet, si l’on en croit à son coordonnateur national, une alliance PDS, PASTEF et Taxawu Dakar pour la prochaine présidentielle n’est pas à écarter.

« Actuellement, le PDS discute avec Ousmane SONKO  et les représentants de Khalifa SALL parce qu’ils ont le même problème. Notre combat, c’est de faire en sorte que les candidatures de Khalifa SALL et Karim WADE soient acceptées », a déclaré Oumar SARR, en tournée au nord du pays.

Le lieutenant de Me Abdoulaye WADE qui a dessiné un tableau lugubre de la gouvernance de Macky SALL trouve que le départ de celui-ci est devenu une demande sociale. « Les acquis de la démocratie sénégalaise doivent être consolidés. Notre pays mérite plus. Ce qui se passe présentement est inadmissible. Le PDS ne l’acceptera pas. Nous allons prendre nos responsabilités », a-t-il martelé.

S’agissant du candidat désigné par le PDS, Oumar SARR annonce, une nouvelle fois, le retour imminent de Karim WADE. « Après la campagne de parrainage, Karim WADE va rentrer au Sénégal. Des comités d’accueil sont projetés », a-t-il indiqué.


XALIMA


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.