Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le remontrances de TANOR aux frustrés socialistes de Saint-Louis : « le vote sanction n’est jamais une solution »

Mardi 11 Juillet 2017

Le remontrances de TANOR aux frustrés socialistes de Saint-Louis : « le vote sanction n’est jamais une solution »
Profitant d’une réunion avec les coordonnateurs de zones à Saint-Louis, Ousmane Tanor DIENG, en périple à Saint-Louis dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives, a invité la famille socialiste à la cohésion.
 
« Les militants à la base ont le droit d’exprimer ce qu’ils pensent, mais nous sommes un parti discipliné, Même s’il y a eu des manquements lors des investitures, il faut savoir dépasser ces erreurs », a-t-il dit.
 
« Le vote santon n’est jamais une solution. Continuons à nous battre ensemble, et nous vaincrons », a ajouté le secrétaire général du parti socialiste.
 
Après avoir exprimé les motifs de leur mécontentement nourri, notamment, par le procédé d’investiture des candidats aux législatives, les responsables s’engagent dans l’union pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yaakar.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abou DIENG le 11/07/2017 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lodoul bouffa loulaka yakko, ces insignifiants responsables socialistes ont se sont inclinés et ont courbè l'échine. MERCI Monsieur le SG National de mon parti le PS. Maintenons, ils vont se dégourdir et rassemblez pour le Victoire de M. le Maire Mansour Faye, de Mme Khoudia Mbaye, et de notre honorable député Aminata Gueye. Voilà.

2.Posté par Abou DIENG le 11/07/2017 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lodoul bouffa loulaka yakko, ces insignifiants responsables socialistes se sont inclinés et ont courbè l'échine. MERCI Monsieur le SG National de mon parti le PS. Maintenant, ils vont se dégourdir et rassemblez pour la Victoire de M. le Maire Mansour Faye, de Mme Khoudia Mbaye, et de notre honorable député Aminata Gueye. Voilà.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.