Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Marche de protestation de Nio Laànk : L'humeur Citoyenne envahit les rues de Dakar

Vendredi 13 Décembre 2019

Ils étaient nombreux à être sceptiques  quant à la mobilisation des différentes organisations pour dire ‘’Non à la hausse du prix de l'électricité’’. Mais aussi à la détention de certains de leurs camarades. Toutefois, la présence d’une forte population a été remarquée aux côtés des membres de la plateforme Aar Li Nu Bokk, Frapp France dégage, Les Gillets rouges et les autres structures de la Société civile.

Parmi les manifestants, l’on a pu remarquer des mères de famille, des retraités, des enseignants et de nombreux jeunes et étudiants. Des populations qui sont venues marquer leur désapprobation à la hausse du prix de l'électricité, à la vie chère et la détention de Guy Marius Sagna et Cie...
 
Comme lors de la première sortie du mouvement Aar Linu Bokk, celle d'aujourd'hui a réuni des manifestants  venus de tous les coins et recoins de Dakar et des régions.

Des hommes politiques comme Thierno Bocoum ont participé à la manifestation de cet après-midi que les organisateurs qualifient de réussite.

DAKARACTU




 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.