Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mimi dézingue Idy " ... il est resté longtemps sans travailler"

Jeudi 19 Novembre 2020

Mimi dézingue Idy " ... il est resté longtemps sans travailler"
L’ancienne présidente du Conseil économique social et environnemental (CESE) n’a pas perdu du temps pour apporter la réplique à son successeur Idrissa Seck. Ce dernier lui a lancé des piques sur sa gestion, lors de son installation ce jeudi 12 novembre.

« Aucun document signé et paraphé par mon prédécesseur, attestant ce que j’ai trouvé au CESE à mon arrivée, notamment dans les comptes, ne m’a été remis », a fait savoir le nouveau patron du CESE.

Aminta Touré de rétorquer sur Tfm. «Je regrette que le nouveau président ne soit pas venu à la passation. S'il avait des questions à clarifier, ça aurait été l'occasion de le faire. Il n'est malheureusement pas venu. Je pense que le problème c'est qu'il est resté longtemps sans travailler et les procédures ont beaucoup évolué. Les procédures, désormais, sont informatisées », déclare Mimi sur Tfm, repris par Libération Online.

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.