Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Non paiement de salaires : Nouvelle grogne d’agents du nettoiement à Saint-Louis

Jeudi 25 Avril 2019

Non paiement de salaires : Nouvelle grogne d’agents du nettoiement à Saint-Louis
Les travailleuses du service de nettoiement de la Commune de Saint-Louis ont manifesté, ce matin, leur colère contre le non-paiement de leurs salaires. 

« La Mairie nous doit 2 mois de salaires alors que celui du mois d'avril tire à sa fin », a renseigné l’une des femmes en rassemblement aux abords de la Poste. 

« Nous faisons notre travail convenablement au prix de multiples sacrifices. Nous ne pouvons pas comprendre que nos paiements puissent tarder plusieurs mois », a-t-elle ajouté.

Pour rappel, il y a quelques mois, ces travailleuses excédées par le silence de l’autorité communale devant la non-réception de leurs droits avaient versé des ordures devant l’hôtel de ville, en signe de protestation

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.