Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Oumar Sarr : « je me sens bien »

Jeudi 4 Juin 2020

«  Je ne sais pas où et quand j’ai chopé le virus. Il y a une semaine, j’ai eu une fièvre la nuit et le lendemain. Mon épouse a appelé Sos Médecin. Ils sont venus et m’ont traité (…) Deux jours après, ils sont venus pour faire les tests à toute la famille. Les enfants, la femme de ménage, mon épouse et moi. Et deux jours après, ils reviennent en me disant ; «Il n’y a qu’un seul test positif.» C’est mon cas. J’étais positif à la Covid-19», a-t-il confié, sur son lit d'hospitalisation, à L’Observateur.
 
 
«Comment je suis traité»

 
Quid de son traitement ? Le maire de Dagana soutient qu’il est traité avec de la chloroquine, un antibiotique et de la vitamine C. Oumar Sarr de préciser : «On prend trois prises par jour, le matin, à 16h et à 23h. Depuis mon hospitalisation, je ne ressens aucune douleur et je n’ai pas développé de signes. Je me sens bien».

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.