Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

" Papa Ibrahima FAYE ne peut gérer le Crous " (syndicaliste)

Lundi 18 Juillet 2022

Le secrétaire général du Syndicat National des Personnels de l'Enseignement Supérieur (Synapes) réagit à la crise qui sévit à l’Université Gaston Berger suite au saccage des restaurants par les étudiants. Ce, en représailles à la fermeture des lieux sur décision de la direction du Crous. Cheikh Abdoul DIA pointe du doigt « la mauvaise gestion » de Papa Ibrahima FAYE, l’actuel directeur comme responsable du malaise.

« La vérité, c’est que Papa Ibrahima FAYE ne peut gérer le Crous. Nous ne sommes pas surpris de ses résultats. Depuis son avènement à la tète du Crous, l’institution est plongée dans des difficultés », a-t-il dit. « Il est dommage que de telles nominations se fassent sur la base du relationnel, sans prendre en compte les compétences et les aptitudes requises », a déploré M. DIA. 

Poursuivant, il regrette un manque l’autorité à l’Université. « À vrai dire, c’est l’autorité qui nous manque. Nous avions alerté. Nous savions que L’UGB ferait dos au mur », a laissé entendre M. DIA qui demande au président Macky SALL de prendre les mesures adéquates pour régler le problème.














 

cheikh_abdou_dia.ogg Cheikh Abdou DIA.ogg  (471.71 Ko)



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Assane diop le 18/07/2022 15:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mdr quand nos positions politiques interfèrent avec notre rôle de syndicaliste ça donne ça… tu es avec Mary teuw raison pour laquelle tu essaye de tirer sur PIF tu es trop petit pour entacher son travail. Les JST amè peuvent plus continuer

2.Posté par Cheikh Mbodj le 19/07/2022 12:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Me semble-t-il que M. Assane Diop protège sa gamelle comme il peut. Essayez toujours, c''est votre droit le plus absolu.
Pour revenir à l''accusation. Ça fait bien longtemps que M. Dia ne marche plus sur les pas de son "indecis" ex mentor.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.