Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pastef : Ousmane Sonko collecte 125.899.000 FCFA en 8 heures

Samedi 2 Janvier 2021

Pastef : Ousmane Sonko collecte 125.899.000 FCFA en 8 heures
Pastef, le parti d’Ousmane Sonko a entamé, ce samedi, une opération internationale de levée de fonds. L’objectif pour les patriotes, c’est de récolter et de mettre à la disposition du parti et de son président, Ousmane Sonko, les moyens d’aller à la rencontre des sénégalais, disent-ils.

«Le financement des partis politique est un problème dans le pays. depuis 1998  El hadj Mbodj avait écrit dessus. Les assises nationales aussi ont traité la question ainsi que  la commission nationale de réforme des institutions. Même la constitution parle du financement des partis politiques. Mais, l’actuel président estime que les membres de l’opposition sont ses ennemis. Il prive les partis politiques légalement constitués des moyens de vivre et de s’organiser. Ce qui fait que ceux qui ne sont intéressés que par l’argent, iront le rejoindre. Mais nous, on a décidé de nous tourner vers nos militants», a expliqué Birame Souleye Diop, responsable du parti.

Avec Senenews

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.