Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pour une démocratie soutenue et un Sénégal prospère, Mame Adama Gueye prêt à renoncer à sa candidature

Mercredi 17 Octobre 2018

Mame Adama Gueye, président du « mouvement Sénégal Rek », a tenu un point de presse ce mercredi 17 octobre sur ce qu’il appelle les dérives du régime en place et l’avenir de son mouvement. L’avocat déplore aussi le refus à l’accès au fichier électoral à l’opposition. Il invite l’opinion internationale à prendre conscience de cet état de fait à quelques mois de l’élection présidentielle. Il tient cependant à manifester tout son soutien à la population sénégalaise et par conséquent serait prêt à renoncer à sa candidature pour les intérêts de la nation.


DAKARACTU

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 18/10/2018 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une décision fort sage, lorsque l'on finit par découvrir que l'on ne pèse que quelques grammes sur l'échiquier politique...En attendant d'autres farfelus...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.