Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Privées d’eau potable, les populations de Ndoye DIAGNE expriment leur déception au président Macky SALL (vidéo)

Samedi 8 Avril 2017

Ndoye DIAGNE, une localité située dans la Commune de GANDIOL, vit dans l’extrême souffrance. Dans cette zone le manque d’eau portable et d’électricité rime avec l’indisponibilité de structures de santé et de pistes praticables. Aux accouchements, les femmes sont transportées sur des charrettes d’ânes dans ces situations dangereuses vers le district de RAO. Plusieurs vies ont été perdues dans ces conditions périlleuses.

A Ndoye DIAGNE, les maladies diarrhéiques font des ravages du fait de la consommation d’eaux malsaines et infectes. Malgré les cris de cœur, les directions étatiques en charge de la distribution de l’eau, restent insensibles à leur sort.

Pourtant, le président Macky SALL, en campagne pour la présidentielle était venu dans le village pour y recueillir des prières. Il y avait laissé plusieurs promesses toujours non tenues. Ndarinfo.com a tendu son micro à une population oubliée et laissée à elle-même. Regardez !



NDARINFO.COM


 

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.