Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Propos de Mansour Faye sur la CJ-Cedeao: Pour moins que ça, Barthélémy Dias est en prison

Mercredi 18 Juillet 2018

Le maire de Saint-Louis en a pris pour son grade lors du face-à-face avec la presse de Taxawu Senegaal. Sa sortie pour qualifier les magistrats de la Cour de justice de la Cedeao de lobbies a fait monter au créneau les membres de cette coalition. Moussa Tine parle d’une République incohérente et assimile les propos du ministre de l’Hydraulique à ceux qui valent un emprisonnement à Barthélémy Dias en plus grave encore.

Selon lui, ce que Mansour Faye a dit des magistrats de la Cedeao est autrement plus dangereux que la déclaration du maire de Mermoz/Sacré-Coeur au délibéré de l’affaire Khalifa Sall en première instance. « Pour moins que ça, Barthélémy Dias a été condamné à 6 mois de prison ferme. C’est indécent que des ministres de la République attaquent cette cour de cette manière », ajoute Hélène Tine.

YERIMPOST


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 19/07/2018 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sans intérêt...Décidément, nos opposants s'accrochent à tout...même aux pattes de mouches...

2.Posté par khalaas le 19/07/2018 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
xunxunöor aw khamouloo sa khett. tel patron tel doungourou. Tu sais pertinemment que Mansour faye est nul comme c'est pas possible. ses compétences pour etre ministre et maire sont: GORO DE MACKY SALL, soeur de la première dame Marième faye sall. Mais à chacun son tour chez le coiffeur.

3.Posté par Xunxunöor le 20/07/2018 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Khalaas, Xunxunöor est mieux placé que vous pour savoir qu'il pue, et qu'il empeste tout, autour de lui. Mais, pour votre information, sachez qu'il ne connait le maire de Saint-Louis ni d'Adam, ni d’Ève, et qu'il n'est guère un militant de l'APR... Le problème, c'est que lorsque Xunxunöor fait la rencontre de certains pseudo intellectuels comme vous (et l'auteur de cet article), de cette opposition purement virtuelle, à travers les réseaux dits sociaux (en réalité des réseaux de l'anarchie et de la bêtise), il ne peut se retenir de leur envoyer sous le nez quelques jets de son parfum exquis...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.