Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Remise de lampes solaires aux élèves de Mbarigot : l’IEF salue l’appui de la Compagnie fruitière de Marseille (vidéo)

Samedi 19 Juin 2021

Remise de lampes solaires aux élèves de Mbarigot : l’IEF salue l’appui de la Compagnie fruitière de Marseille (vidéo)
Après la dotation en lampes solaires des élèves du village de Pont Niawdoune et de ses environs, une mission des Grands Domaines du Sénégal (GDS) accompagnée de représentants de l’Inspection de l’Éducation et de la Formation (IEF) du département de Saint-Louis s’est rendue, vendredi, au village de Mbarigot (Commune de GANDON) pour une activité similaire.

Elle a été accueillie par la communauté éducative locale. Une mention de satisfecit au fonds de dotation de la Compagnie fruitière de Marseille par les notabilités, les parents d’élèves et l’Inspection de l’Éducation et de la Formation (IEF) du département de Saint-Louis.

Il faut noter que le manque d’électrification dans certains empêche aux écoliers de réviser les leçons à domicile. Les effets bénéfiques constatés dans les localités précédemment appuyées en lampes  sont attendus, ici.

>>> Des parties prenantes à la cérémonie de remise symbolique livrent leurs impressions


 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.