Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAED : Mamoudou Dème à son successeur: « je vous laisse une société en très bonne santé financière ».

Jeudi 21 Novembre 2013

Le nouveau directeur général de la Société Nationale d'Aménagement et d'Exploitation des Terres du Delta du fleuve Sénégal et des Vallées du fleuve Sénégal et de la Falémé (SAED) a été installé, jeudi, en présence d'autorités administratives, partenaires et d'associations de producteurs de la vallée.


« J'ai donné ma jeunesse et ma force intellectuelle à la Saed. J'ai renoncé à des avantages au profit de cette société qui en retour, m'a tout rendu », a déclaré Mamoudou Dème qui a passé le témoin à Samba Kanté.

« Nous avons pu faire de l'irrigation et de la maitrise d'ouvrage des voies irréversibles. Les résultats sont palpables dans la vallée du fleuve Sénégal avec la réalisation d'importants ouvrages structurants », a ajouté M. Dème.

« Tout cela a pu se faire grâce à la bonne entente qui réside au sein de la société et à la confiance des partenaires », a-t-il dit en demandant à son successeur de consolider ces acquis.

« Je vous laisse une société en très bonne santé financière et des ressources humaines de qualité. Vous n'avez pas monis de 2 milliards 850 millions en disposition et plus de 5 milliards de soldes propres entre vos mains. », a noté le Dg sortant.

Ndainfo.com