NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord

SAINT-LOUIS : Un nourrisson abandonné devant une maison

Lundi 14 Novembre 2011

SAINT-LOUIS : Un nourrisson abandonné devant une maison
Un bébé de 2 mois a été découvert, abandonné, devant une maison située au quartier sud, prés du lycée des jeunes filles de Saint-Louis, par un professeur du nom d’Abdou Karim Guèye. «C’est moi qui l’ai découvert, hier, vers 20h15 minutes.

J’ai vu une forme, je pensais que c’était une chèvre ou un chien. Comme je souffre de myopie, j’ai interpellé un voisin qui m’a certifié que c’est un bébé. Nous avons appelé la police et, petit-à-petit, la rue s’est remplie», explique le professeur Abdou Karim Guèye. Le bébé a été trouvé porteur d’un bout de papier sur lequel, on pouvait lire: «elle souffre des maux de ventre». Pour le moment, la police mène une enquête pour découvrir l’auteur des faits. Deux chefs de famille se sont portés volontaires pour garder le bébé, après qu’il a reçu des examens à l’hôpital régional de Saint-Louis.

Ousseynou Diop


1.Posté par A.S le 15/11/2011 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je porte aussi volontaire pour sa garde SVP j'ai tous les moyens pour sa garde j'aime les enfants

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les critiques sont les bienvenues. Les attaques personnelles, les insultes et les propos injurieux seront supprimés.