Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : 25 agents de l’Ancar formes sur la gestion intégrée de la riziculture

Vendredi 27 Octobre 2017

Au total vingt-cinq techniciens de l’Agence nationale de conseil agricole et rural (ANCAR) ont reçu vendredi leurs diplômes de fin de formation, a constaté l’APS.
 
S’exprimant lors de la cérémonie de remise des attestations, la directrice générale de l’ANCAR), Mariama Dramé, a soutenu que cette formation est une étape importante qui devrait leur permettre d’acquérir de nouvelles connaissances sur la gestion intégrée de la riziculture.
 
Mme Dramé a noté que le renforcement de capacités des agents participera aussi à améliorer et à renforcer leurs connaissances par rapport aux techniques de vulgarisation, ainsi qu’à les aider à disposer d’une capacité accrue à conseiller les paysans sur les bonnes pratiques agricoles.

APS

 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.