NDARINFO.COM

Saint-Louis : Le bébé découvert au bord du fleuve est décédé. Retrouvée, sa mère a reconnu les faits

Jeudi 1 Mars 2018 - 07:06

La traque lancée par la police suite à la découverte, le 16 février, d’un nouveau-né abandonné nu sur le sable, au bord du fleuve, a porté ses fruits. Une mère de famille âgée de 25 ans, a été appréhendée, renseigne une source digne de foi.

Ayant reconnu les faits, A. B sera poursuivi pour abandon d’un individu vulnérable sans défense et infanticide. L’enquête se poursuit.
 
NDARINFO.COM
 


Commentez maintenant

1.Posté par securis le 02/03/2018 08:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un kit de 4 caméras pour filmer de jour comme de nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ou de votre commerce, comprend 4 caméras de surveillance AHD, d’un enregistreur DVR AHD de 4 canaux, un adaptateur de 4 ports, du câble et permet une vidéo surveillance à distance depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
Tél : 78 105 98 89 /77 589 04 54

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.