Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Navetanes 2012: Daagu-Daan / Diamono pour le dernier acte.

Lundi 26 Novembre 2012

La finale de la Zone 6 de l’Odcav de Saint-Louis opposera l’Asc Daagu-Daan à l’Asc Diamono. En demi-finale, ces deux formations ont battu respectivement Pikine Jokkul (1-1, 4tab2) et Pikine Centre (0-0, 4tab3)


Saint-Louis - Navetanes 2012: Daagu-Daan / Diamono pour le dernier acte.
Laminée en phase de poule par Pikine Centre (6-0), Diamono n’avait la faveur de pronostics pour les nombreux férus de navétane pour cette rencontre contre son adversaire de la 10ème journée. Beaucoup de supporters avaient pariés que la force et le talent de Pikine Centre allaient encore prendre le dessus.

Mais c’était sans compter avec la hargne et la ténacité de Babacar Fall et ses partenaires. En effet, les joueurs de Diamono, emmenés par deux joueurs expérimentés, Assane Ba et Ibrahima Fall, ont écœuré les joueurs de Pikine Centre, qui ont fini par perdre leur sérénité et terminer la partie à 8, après les expulsions de Khadim Diagne (42ème mn), Ahmadou Bamba Lam et Maodo Thiam (86ème mn). Après un score de parité (0-0) à l’issue du temps réglementaire, Diamono va valider son ticket en prenant le dessus lors de la séance des tirs au but (4 à 3).

En finale l’Asc Diamono retrouvera l’Asc Daagu- Daan qu’elle avait battu (1-0) en phase de poule. Daagu-Daan à remporté son duel qui l’opposait a la teigneuse équipe de Pikine Jokkul. Mené au score en tout début de première période suite à un but contre son camp de Modou Gueye (47ème mn), Daagu-Daan a égalisé par Ousseynou Thiam (82ème mn) avant de s’imposer aux tirs au but (4-2).Finaliste malheureuse l"année derniere ,Diamono tentera de renouer avec le trophée ses victoires de 2006 et 2007.Quant a Daagu-Daan elle tentera de remporter son premier trophée.

Daouda SENE (Saint-Louis)

Résultat
Demi finale : Zone 6
Daagu-Daan/Pikine Jokkul 1-1(4tab3)
Diamono/Pikine Centre 0-0(4tab2)


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.