Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Ndarinfo a enregistré 53 878 visiteurs uniques en juillet 2012

Vendredi 24 Août 2012

Saint-Louis : Ndarinfo a enregistré 53 878 visiteurs uniques en juillet 2012
Le site d’informations de Saint-Louis du Sénégal poursuit son développement sanctionné chaque mois par une hausse importante du nombre de ses visiteurs.

Au mois de juillet 2012, le premier site d’informations régional du Sénégal, d’après le classement d’Alexa, a empoché un total de 53 878 visiteurs uniques contre 49 140 au mois de mars 2012 et 35 466 en avril.

Ce journal qui devra atteindre la barre de 80.000 visiteurs uniques en fin d’année 2012, a été inscrit dans la liste des portails d’informations les plus influents et professionnels du pays.

Une réputation qui lui a d'ailleurs permis de nouer plusieurs partenariats avec des institutions régionales, nationales et internationales. En effet, Ndarinfo a accueilli, depuis sa création, près d’une dizaine de stagiaires internationaux.

Ndarinfo.com ou (www.saintlouisinfos.com) a pour objectif de participer activement à l’émerge multisectorielle de la ville par la production d’une information équilibré, accessible et vérifiée sur Saint-Louis du Sénégal et ses environs.

Cheikh Saad Bou SEYE
Le Directeur de Publication
cheikh@ndarinfo.com