Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: le budget de la Chambre de commerce en hausse d'environ 15 millions FCFA

Vendredi 27 Juin 2014

Le budget de la Chambre de commerce, d'industrie et d'agriculture de Saint-Louis voté à la majorité des membres présents, jeudi, connait une augmentation d’environ 15 millions de francs, passant ainsi de 101 054 017 F CFA à 119 221 625 F CFA, a constaté l’APS.

Durant les débats, le président Chiekh Mouhamed Sourang a réitéré sa volonté de gérer dans la transparence l’institution consulaire, estimant ‘’avoir à l’esprit qu’un jour il sera remplacé et voudrait laisser une belle image’’.

‘’Nous invitons tous les membres à s’approcher de l’institution où toutes les informations qu’ils voudront leur seront données’’, a dit M. Sourang interpellé par un membre de l’institution, en l’occurrence Kata Ndiaye sur beaucoup d’aspects de sa gestion.

En plus de la réfection de la Chambre, les travailleurs ont connu une hausse de leur traitement, a t-il dit. D’où l’augmentation de certaines rubriques budgétaires.

M. Sourang a aussi justifié la hausse de l’indemnité de sujétion du secrétaire général qui bénéficie d’une rallonge de ses indemnités pour faire face aux charge de logement du fait de la vétusté du bâtiment qui lui était affecté.

Sur la date choisie pour plancher sur le budget, le président de la Chambre a expliqué que cela ne dépend pas de lui mais des ministères du Commerce et des Finances qui doivent au préalable avaliser le projet.

APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.