Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les chefs de service s'organisent

Dimanche 15 Mai 2011

Saint-Louis : les chefs de service s'organisent
Les chefs de service régionaux ont décidé de donner une autre tournure à leur entité. Sur leur viseur figurent une caravane en Mauritanie et au Maroc, une colonie de vacances pour les enfants des membres, des manifestations pour renflouer les caisses, etc.
Le gouverneur Mouhamadou Moustapha Ndao a expliqué le sens de cette rencontre des chefs de service par le souci ‘’de faciliter les relations humaines et partant les relations professionnelles entre des acteurs qui forcément ne se connaissent pas tous’’.
‘’Cette année, la région a enregistré des mouvements de personnel avec des départs et des arrivées sans compter beaucoup de services ont décidé de s’y implanter’’, a ajouté M. Ndao soucieux ‘’d’huiler les rapports entre les différents travailleurs de la région’’.
Selon lui, ‘’avec ces relations nouées entre agents de différents services, nous pouvons arriver à des résultats inespérés et ces genres de rencontres ne sont pas à négliger’’.
Il a insisté sur la nécessité de faire jouer la solidarité au sein de l’Amicale pour ‘’soulager des camarades frappés par un événement malheureux’’.
‘’Nous allons mettre à contribution tout le potentiel à notre disposition pour faciliter cette solidarité’’, a assuré le gouverneur qui s’est félicité de la forte présence des travailleurs conviés à cette rencontre conviviale.
A la fin de la rencontre, des cadeaux ont été offerts à des agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite ou affectés à d’autres fonctions ailleurs.