Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Soirée de gala des 140 ans de Saint-Louis à Dakar: Les saint-louisiens ‘’très fâchés’’.

Vendredi 21 Décembre 2012

Soirée de gala des 140 ans de Saint-Louis à Dakar: Les saint-louisiens ‘’très fâchés’’.
C’est dans la colère que les saint-louisiens ont réagit suite à l’annonce de la délocalisation de la soirée de gala des 140 ans de Saint-Louis à Dakar. Interrogés, certaines ne cachent pas leur chagrin et trouvent ce geste ‘’un manque de considération’’ à la population de la ville tricentenaire.

‘’ C’est un manque de reconnaissance envers la ville que Bamba Dièye vient d’afficher devant tout le monde. Depuis l’ouverture des 140 ans, Saint-Louis n’a rien ressenti’’, constate un de nos confères qui déplore ‘’le manque de communication qui marque l’organisation de ses festivités’’.

‘’C’est une façon de fuir le débat sur la situation affreuse de la ville et d’éloigner les autorités gouvernementales loin de la salubrité que vit Saint-Louis, à l’heure actuelle. C’est pourquoi, on les a convié dans cet hôtel de luxe, sans aucune réflexion sur les stratégies à adopter pour faire avancer notre ville’’, poursuit un autre interlocuteur.

D’autres artistes joints, désapprouvent la gestion de la programmation confié à ‘’des gens qui viennent d’ailleurs’’. Ils fustigent leur ‘’exclusion’’ de cet événement.

Ndarinfo.com