Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT. Mort de Mamoudou Barry : un suspect, auteur présumé de l’agression interpellé

Lundi 22 Juillet 2019

Un homme a été interpellé ce lundi matin à 9h30 (heure de Paris) pour l’agression mortelle de Mamoudou Barry, d’après une source proche de l’enquête auprès de BFMTV. Selon les informations de BFMTV, l’individu né en 1990 a des antécédents psychiatriques et est connu pour des infractions à la législation sur les stupéfiants. Il n’a pas opposé de résistance lors de son interpellation.


URGENT. Mort de Mamoudou Barry : un suspect, auteur présumé de l’agression interpellé
Il est suspecté d’être l’auteur de l’agression mortelle de ce Guinéen de 31 ans, roué de coups vendredi soir près de Rouen, en marge de la finale Sénégal – Algérie, pour la Coupe d’Afrique des Nations.  a été qualifiée de « raciste » par ses proches. 

Âgé de 31 ans, marié et père d’une fille de 2 ans, le jeune chercheur a été pointé du doigt par son agresseur, à la hauteur d’un arrêt de bus, alors qu’il rentrait chez lui en voiture avec son épouse vendredi vers 20h30, a raconté à l’AFP Kalil Aissata Kéita, enseignant chercheur à l’Université de Rouen, lui aussi Guinéen et « ami proche » de la victime.

SENENEWS
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par marc le 23/07/2019 08:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il faut être précis l'agresseur est d'origine turque

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.