Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

" Une houle dangereuse " signalée entre Dakar et Saint Louis

Dimanche 5 Février 2017

Les services météorologiques sénégalais mettent les populations en garde contre "une houle dangereuse pouvant dépasser 2,5 mètres", entre samedi à 15 heures TU et dimanche à 12 heures TU, sur la partie maritime comprise entre Dakar et Saint-Louis.
"Des phénomènes dangereux sont prévus" durant la même période sur cette partie de la mer, prévient l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM), dans un bulletin parvenu à l’APS.
En revanche, il n’y a "pas de vigilance particulière" concernant la façade maritime du sud du pays, les zones de Ziguinchor et de Cap-Skiring notamment, selon le bulletin.

APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par FAIVRE Claude le 05/02/2017 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Saint-Louis subi les mêmes dangers de la mer que les cotes atlantiques en France. C'est la mauvaise saison, je vais avoir des pensées pour mes amis les pêcheurs, qu'ils soient préservés, et qu'aucun accident ne survienne.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.