Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une vingtaine de pirogues chavirées : 7 corps sans vie retrouvés.

Mardi 4 Avril 2017

Une vingtaine de pirogues chavirées : 7 corps sans vie retrouvés.
Le drame s’est produit à partir de 7 heures du matin, sur la brèche, en face du village du village de pilote, localité située dans la circonscription de la Commune de Gandiol. 
 
 Selon plusieurs sources concordantes jointes par Ndarinfo, plus d’une vingtaine de pirogues se sont enlisées, perturbées par le brouillade et la houle dangereuses annoncés par les services de la météo. Six morts ont été enregistrés dans une embarcation dont le propriétaire est encore inconnu, 2 dans la pirogue de Ngagne SARR, 2 dans celles de Mbaye Ibra Dieye et Keur Seydou Kounta.
 
Sept corps sans vie ont été retrouvés alors que les recherches se poursuivent pour trouver d’autres naufragés ou de rescapés.
 
Depuis quelques jours, la mer administre de terribles assaut sur la Langue de Barbarie. Plusieurs concessions ont été fracassées, les riverains sont contraints de se déplacés. Ndar est en alerte.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 06/04/2017 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une fois de plus on ne respecte pas les avis météo de forte houle , tres peu de pêcheurs devaient porter son gilet de sauvetage et l'accident arrive avec son cortège de victimes.......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.