Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​FASS-NGOM : les Femmes de l'APR demandent "la réhabilitation administrative" de Ibrahima DIAO (vidéo)

Dimanche 11 Novembre 2018

​FASS-NGOM : les Femmes de l'APR demandent "la réhabilitation administrative" de Ibrahima DIAO (vidéo)
À la suite d’une réunion d’évaluation tenue hier à l’hôtel de ville de Fass-NGOM, les représentantes des groupements de femmes, membres de l’Alliance pour la République ( APR) ont lancé un cri de cœur au Chef de l’État et au ministre Mansour FAYE pour la réhabilitation administrative de leur leader Ibrahima DIAO.

« Dès sa nomination à la tète du Centre Régional des Œuvres Universitaires (CROUS) en 2014, il a financé plus de 80 groupements qui compte chacun plus 30 membres. Son appui à permis à ces entités de développer d’importantes activités économiques », a renseigné la Khady DIOP, leur porte-parole.

« C’est ce même assistance qu’il a accordé aux jeunes et aux personnes âgées de la zone. Sa promotion est un atout de taille pour l’ensemble de la commune et pour nous les femmes », a-t-elle confié.

Elles ont salué par ailleurs les réalisations du président de la République dans leur commune et réaffirment leur « engagement indéfectible pour la réélection du Président Macky SALL en 2019 ».

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.