Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrestation de candidats à l’émigration irrégulière (police)

Mercredi 7 Août 2019

Arrestation de candidats à l’émigration irrégulière (police)
La Police a annoncé, mardi, l’ouverture d’une enquête après l’interpellation de 31 individus candidats à l’émigration irrégulière, hébergés dans une cabane à Bargny, dans le département de Rufisque, a appris l’APS. 
 
"Le lundi 05 août 2019, aux environs de 03 heures du matin, les éléments de la Division nationale de Lutte contre le Trafic de Migrants (Direction de la Police de l’Air et des Frontières), ont interpellé, au cours d’une patrouille, 31 individus en migration irrégulière, hébergés dans une cabane à Bargny", écrivent les services de la police sénégalaise dans un communiqué.
 
Ces candidats à l’émigration irrégulière "attendaient l’arrivée d’une pirogue qui devait leur permettre de rallier les îles Canaries", selon la même source.
 
Le groupe est composé de 10 Sénégalais, 12 Gambiens et 9 Guinéens, précise la Police, soulignant que "certains parmi eux sont des mineurs".

APS
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.