Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mosquée Massalikul Djinane : Wade et Macky vont se rencontrer

Mercredi 18 Septembre 2019

Mosquée Massalikul Djinane : Wade et Macky vont se rencontrer


Après avoir été officiellement invité par le Khalif général des mourides qui a dépêché une importante délégation chez Abdoulaye Wade, l’ancien président du Sénégal a annoncé sa présence à l’inauguration de la mosquée Massalikul Jinaan prévue le 27 septembre 2019.Il va sans doute rencontrer sur les lieux l’actuel président de la république  Macky Sall.

La mosquée Massalikoul Djinane, financée à hauteur de 20 milliards de francs CFA, est construite sur une superficie de 4,5 ha, à Bopp, un quartier populaire de Dakar. Il compte notamment une bibliothèque et une résidence Serigne Touba.
 
La pose de la première pierre de cette grande mosquée mouride avait été effectuée le 5 décembre 2009 par le chef de l’Etat d’alors, Maître Abdoulaye Wade, accompagné du khalife général des mourides de l’époque, feu El Hadji Serigne Mouhamadou Lamine Bara Mbacké.

DAKARMATIN
$

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 18/09/2019 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Wade et le président SALL vont se rencontrer.... Et après ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.