Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis Zone5 : 1/4 de finales : Gorée écrase l’ASC Sénéfo (4 à 0)

Samedi 5 Novembre 2011

ODCAV de Saint-Louis Zone5 : 1/4 de finales : Gorée écrase l’ASC Sénéfo (4 à 0)
Il a fallu attendre la 29ème minute pour voir la défense de l’ASC Sénofo céder devant la percutante attaque de Gorée. L’ASC Gorée, qui n’a même pas donner le temps à son adversaire de rentrer dans le matche, a dès le début fait un siège devant le camp adverse les poussant à la faute jusqu’à ce que Mamadou Cissokho trouve la faille pour inscrire le premier but de la partie. Malgré cette domination des poulains de Kaba Diop les joueurs de Sénefo ont pu tenir jusqu’à la pause. Cueillis à froid dès la 1ème minute de la seconde mi-temps avec un nouveau but de Mamadou Cissokho, les joueurs du président Lamine Ndiaye craquent et prennent deux nouveaux buts d’abord à la 60ème par le même Mamadou Cissokho qui signe un triplé et enfin par Papa Demba qui clôture la marque à la 85ème minute.

Dans le premier quart de finale les deux cités Ngalléle et Niakh n’ont pu se départagé dans le temps réglementaire score finale 0 but partout. Les joueurs de Cité Ngalléle plus adroits ont permis à leur équipe d’accéder aux demi-finales grâce aux tirs au but 4 à 2.

Cité Ngalléle et Gorée rejoignent Fagaru et Ndioloféne détenteur du trophée en demi-finales, les lesquelles demi-finales qui se joueront sans le grand Guéléward qui a joué les neuf dernières finales de la zone 4.
A signaler que le navétane à Saint-Louis est en deuil avec le décès du jeune Jean Ndiaye (voir photo) gardien de but de l’ASC Darou. Formé à l’ASC Croix rouge de Sor Yakhya comme l’appelaient ses amis, était aussi sociétaire de Saint-Louis Foot Center. Que la terre de Marmiyal lui soit légère.

Ibrahima Diarra