Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : Une réunion de crise pour chasser les démons de la tension

Mercredi 10 Avril 2019

UGB : Une réunion de crise pour chasser les démons de la tension
Le gouverneur  de région Alioune Aidara NIANG a convoqué, mercredi, une réunion de crise après les affrontements entre forces de l’ordre et les actes de vandalisme dans le bureau du recteur Ousmane THIARÉ. Cette rencontre vise à arrondir les angles entre les deux entités en vue prévenir d’éventuelles crises au sein de l’Université.

La situation était revenue à la normale après une matinée houleuse. Un important dispositif sécuritaire à été mis sur place aux abords du portail de ce temple du Savoir. 

Pour rappel, la Coordination des Étudiants de l’Université Gaston Berger (CESL) dénonce "le non-respect des engagements pris par les autorités" et les déversements de fosses septiques dans le campus social. Depuis plusieurs semaines, elle a décrété des journées sans Tickets pour manifester son courroux. Ils exigent également une diligence sur le traitement du dossier de leur camarade Fallou Sène, tué le 15 mai 2018.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.