Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un émigré accuse Me El Hadji Diouf d'avoir détourné ses 200 millions FCFA

Mercredi 16 Octobre 2019

Un émigré accuse Me El Hadji Diouf d'avoir détourné ses 200 millions FCFA
Avis de tempête sur Me El Hadi Diouf. Papis Diatta, émigré, qui se révèle être son client, l'accuse d'avoir fait main basse sur ses 200 millions Fcfa. Selon Le Témoin qui donne la nouvelle, cette somme est issue de l'héritage du ressortissant français Patric Jean Emile Girault.

Des fonds répartis dans trois comptes différents ouverts en France. Depuis le mois de mai dernier, Diatta dit avoir fait une procuration en faveur de l'avocat pour qu'il rapatrie les fonds dans son compte. Mais, à sa grande surprise, il a constaté que le compté logé à Bnp Paribas a été modifié. Et seuls Me El Hadji Diouf et le directeur de ladite banque y ont accès.

Lorsqu'il est parti chez la robe noire lui demander son argent, ce dernier, signale l'émigré, l'a insulté et menacé avant de lui faire savoir qu'il fait partie du pouvoir. Le journal Le Témoin signale qu'il a tenté en vain de joindre Me El Hadj Diouf pour recueillir sa version.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.