Connectez-vous
François dit Moussa KONÉ
Il était déléguè de quartier de Khor Usine.Il avait servi à l’inspection primaire de saint-Louis, rue Ribet au SUD.
Mme Aminata DIARRA, décédée était sage-femme d’état à l'hôpital de saint-Louis et au PMI de sor, engagée auprès des femmes de Khor usine.

Je m'appelle Mouhamadou Fadel KONÉ,pendant plusieurs années, j'étais engagé auprès des enfants de Khor dans le volet socio-culturel, j'ai mis en place l'espace-vert et un centre de vacances pour les enfants du quartier de Khor. J'ai travaillé auprès des enfants des rues à Claire-enfance. Depuis 1996,Je vis à Saint-Etienne en France où Je suis président et membre fondateur de l'association LA CASE depuis 1998 pour venir en aide aux enfants en difficulté au Sénégal. Parallèlement à mes fonctions bénévoles, je suis cadre de l'éducation spécialisée et chargé de mission dans le cadre des JSI ( jeunesse de solidarité internationale) et j'organise des échanges culturels et de solidarité entre jeunes sénégalais et français.
En espérant que vous donneriez une suite favorable à cette demande, je vous adresse toutes mes sincères félicitations pour cette page remarquable que vous faites dans ce journal pour la valorisation et la reconnaissance des figures marquantes de saint-louis.
Toutes mes condoléances pour le départ de notre cher frère GOLBERT DIAGNE.
Cordialement.
M.KONÉ
704 x 799 | 120.69 Ko
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.