Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

APPUI AUX APPRENANTS DÉMUNIS : une contribution de 300 kits scolaires de la part de la JERES (vidéo)

Samedi 7 Novembre 2020

L’association Jeunesse Engagée et Responsable de Saint-Louis (JERES) a organisé, samedi, la 10 édition de sa cérémonie de distribution de kits scolaires aux élèves défavorisés de la ville. Cette année, 300 fournitures seront offertes aux apprenants issus de milieux défavorisés. « Nous avons qu’il y a eu une forte baisse du pouvoir d’achat des parents à cause de la Covid-19. C’est pour cela que nous avons tenu à augmenter le nombre de bénéficiaires », renseigne Papa Fara SALL, le chargé de la Communication de cette structure. « Ces kits sont destinés aux élèves de la CEI à la termine. Ils trouveront dans leurs sacs, tout le matériel pédagogique tout ils auront besoin », a-t-il ajouté en saluant le dynamisme de leur président Adama Kane DIALLO, par ailleurs responsable du conseil communal de la jeunesse.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BA Meusseikh le 08/11/2020 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"... Le chef de l’État a mis en place d’importantes structures de financement permettant d’autonomiser les jeunes"...C'est cet argument qui est toujours sorti dans ces genres de débats. Mais on ne peut pas mesurer l'impact de ces structures. On ne sait pas combien d'emplois sont créés par ces structures ni combien de jeunes fréquentent ces structures. Un petit exemple, j'ai visité en début d'année un stand de l'ANEJ, le responsable me dit qu'il y a seulement un bureau par région. Comment les jeunes vont-ils pouvoir prendre contact avec cette structure ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.