Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Drogue volée au Port : Des hauts responsables tombent

Vendredi 5 Juillet 2019

L'histoire de la drogue volée au Port dans des entrepôts gérés par des sociétés privées agrées, dont personne ne connaît exactement la quantité, est très loin de connaître son épilogue.

Toutefois, rapporte Le Témoin dans sa livraison de ce vendredi, de hauts responsables de la société Dakar-Terminal et des agents civils sont arrêtés et déférés, hier, au parquet.

Trois personnes ont déjà été arrêtées dans cette affaire de «80 kg» de cocaïne volée. Le présumé cerveau, B. Thior, est un influent baron du trafic de la drogue dure.

Pour le moment, la responsabilité des gabelous, qui n'interviennent pas dans cette zone se trouvant en dehors de la barrière douanière, n'est pas engagée dans ce vol qui n'a pas encore livré tous ses mystères.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.