Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Élections de représentativité des centrales syndicales : en tournée à Saint-Louis, l’Unsas vante sa profession de foi

Dimanche 3 Décembre 2023

Élections de représentativité des centrales syndicales : en tournée à Saint-Louis, l’Unsas vante sa profession de foi
L’Union nationale des syndicats autonomes du Sénégal (UNSAS) galvanise ses troupes à Saint-Louis à quelques jours des élections de représentativité des centrales syndicales prévues le 12 décembre 2024. Le Bureau exécutif national a rencontré hier samedi l’union régionale de Saint-Louis pour présenter les axes de sa profession de foi.

Ce pôle revendicatif ambitionne d’être la première centrale syndicale « pour porter de manière très concrète les préoccupations des travailleurs, alléger le panier de la ménagères et améliorer le pouvoir d’achat de tous les travailleursdu Sénégal », note Mohamed Habib Aïdara, SG du SUTELEC.

« Nous sommes en tournée pour inviter les syndicats à aller voter massivement pour l’UNSAS », a ajouté le membre du bureau exécutif régional à l'issue de la rencontre. 
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.