Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Le Sénégal ne se fera pas sans le MPCL », Papa Larou MAR.

Samedi 20 Février 2016

«  Le Sénégal ne se fera pas sans le MPCL », Papa Larou MAR.

C’est l’affluence à l’ouverture, ce matin, des journées de réflexions du Mouvement patriotique, à la grande salle de la chambre de commerce  et d’Industrie de Saint-Louis où des cadres de ce parti, tiennent un conclave présidé par leur leader. Étudiants, personnalités politiques, autorités religieuses et coutumières prennent à l’ouverture officielle de cette rencontre.

« Cette rencontre des cadres sera surtout un moment de faire de la politique de rupture. Une politique qui propose la recherche de connaissance, l’enseignement, la réflexion, le débat, la discussion, bref, une synergie es cœurs et des cerveaux autour de problématiques sérieuses concernant notre pays et notre continent », a déclaré, ce matin Papa Larou MAR, le coordonnateur local du Mouvement politique et citoyen Louy Jot Jotna( MPCL)

«  Le Sénégal ne sera pas sans le MPCL. Le Sénégal que nous voulons, le Sénégal où les jeunes se sentiront pleinement concernés par la chose politique, où les jeunes ne craindront pas pour leur avenir, le Sénégal où les besoins de base des populations seront correctement pris en charge , où la récurrence de la corruption et des actes non valeureux, le Sénégal sur lequel le soleil brillera et où la lumière scintillera, ce Sénégal, ne se fera pas sans le Mouvement MPCL », a-t-il dit en se félicitant de la présence de M. GADIO à ce forum.

« Il incarne le leadership idéal pour mener notre pays vers des lendemains meilleurs », a-t-il témoigné le conseiller municipal, à l’endroit de son dirigeant.

«  C’est un homme de valeurs  sur qui un large consensus est fait sur sa probité intellectuelle, ses compétences, mais surtout son attachement à des valeurs et principes qui guident tout républicain », a ajouté M.MAR, en magnifiant le mouvement du président GADIO pour la réalisation des États-Unis d’Afrique.

Il a par ailleurs remercié tout ce qui l’ont soutenu dans l’organisation  cette journée.

NDARINFO.COM