Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le séjour de Serigne Touba à Ndar, le sens des 2 raakas, le passage de Cheikh Ibra FALL à Guet Ndar – Par EL Hadji Makhou MBENGUE.

Mardi 5 Septembre 2017

El Hadj Makhou MBENGUE revient sur le rapport jamais évoqué entre Khadimou Rassoul et la ville de Saint-Louis en instant sur le sens particulier du Maggal et ses retombées sur l’économie de la ville. Il parle du passage de Cheikh Ibrahima FALL à Saint-Louis et particulièrement à Guet Ndar.


NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mayday le 07/09/2017 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelle trahison à l'endroit du Cheikh, ces enseignements ont été mis au placard au profit de BIDA qui ne feront que discréditer le mouridisme. Une des principales missions que s'était assignées le Cheikh,'était de combattre les innovations pour revivifier la sounnah du Prophète, SAW.
Ces mercenaires incultes poussent l'insouciance jusqu'à oublier l'avertissement du Prophète,SAW,à l'endroit de ceux qui instaurent une Bida.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.