Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lycée de Rao: les élèves décrètent une grève de 72 heures pour dénoncer le manque de professeur et de salles de classe.

Mardi 15 Janvier 2013

Lycée de Rao: les élèves décrètent une grève de 72 heures pour dénoncer le manque de professeur  et de salles de classe.
‘’Le lycée de Rao n’existe que de nom depuis sa création. Nous n’avons pas de salles de classe ni de professeurs. Depuis le démarrage de l’année académique, nous n’avons pas reçu de professeurs de SVT et ce manque aura des conséquences désastreuses pour nos camarades des séries scientifiques’’, a dénoncé Alassane Ba, le porte parole du mouvement des élèves de Rao.
‘’Nous sommes des sénégalais, nous devons avoir les mêmes privilèges que nos autres camarades des autres écoles. Nous ne voulons plus vivre ce chaos et c’est pour cela que nous avons décrété une grève de 72 heures pour attirer l’attention des autorités’’, a-t-il ajouté.

Ndarinfo


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.