Ndar Info Journal, va « impulser le développement multisectoriel » de la région de Saint-Louis, d’après Cheikh Saad Bou SEYE, le directeur de publication.
Mercredi 2 Octobre 2013
Dans une interview accordée à la radio Teranga FM, Cheikh Saad Bou SEYE, le directeur de publication du Mensuel NDAR INFO revient la ligne éditoriale du nouveau mensuel d’informations, en indiquant que cette parution tirée à 3.000 exemplaires et vendus sur l’entendue du territoire national, a pour objectif d’« impulser le développement multisectoriel » de la région de Saint-Louis du Sénégal. « Nous voulons fédérer et accompagner les actions de développement entreprises à l’échelle régionale », a déclaré M. Seye qui soutient que ce journal sera une belle vitrine crédible pour la région de Saint-Louis. En appelant les acteurs locaux et de la diaspora à soutenir ce projet, il a souligné l’engagement de son équipe et leur dévouement à mettre correctement en évidence les « maux » des populations du nord. Nous l’écoutons.
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 9 Février 2026 - 10:02 Réforme de l'Acte 4 : Ousmane Sonko annonce un redécoupage et le regroupement de communes |
Vendredi 2 Janvier 2026 - 20:34 Diomaye : "Les Corps constitués, piliers de la stabilité nationale" |
Jeudi 11 Décembre 2025 - 22:54 Couches Softcare : l'État ordonne leur retrait du marché |
Articles les plus lus
Ndarinfo.com ©2011 - 2025





ACCUEIL
Hôtels et Auberges