Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV DE SAINT-LOUIS : des menaces et de l’amateurisme.

Mardi 2 Août 2016

ODCAV DE SAINT-LOUIS : des menaces et de l’amateurisme.
Dans un communiqué transmis à NDARINFO, mardi, l’ODCAV dit tout simplement «  prendre acte » du CDD convoqué demain mercredi par le Préfet du département de Saint-Louis  « pour perpétuer une tradition afin de préparer l’ouverture de la saison des navetanes.

A Saint-Louis, l’ODCAV ne crie que lorsqu’elle a fin et sombre dans le silence lorsqu’elle se rassasie. Il faut dire que l’on ne s’étonne point de cette démarche maladroite sans diplomatie et courtoisie, en se rappelant des menaces qu’elle avait proférées l’année à l’endroit du maire Mansour FAYE. La structure sportive avait menacé de suspendre la coupe du maire pour recevoir des subventions.

Alors qu’elle avait tout le temps d’entamer le dialogue sur ces points, qui aurait évité ces revendications impétueuses.
Dans son communique, il est dit « nous  sommes en droit de ne pas déférer à cette rencontre au regard du mépris et du manque de considération affichés par Madame le Préfet à l’endroit du mouvement navétane en prenant contre toute attente, unilatéralement et sans aucune raison objective, la décision de fermer le stade Me Babacar SEYE à la pratique du football alors que rien fondamentalement ne commandait  à le faire », lâche-t-il platement, dans un ton qui frôle l’indiscipline.

Et dire que c’est cette organisation, qui, pour réclamer des « droits », berce dans la défiance, qui représente la jeunesse sportive de Saint-Louis.

Le texte, poursuit, en soutenant, sans anathème, « qu’au regard des promesses toujours faites, mais jamais tenues et des vœux pieux chaque fois entretenus au-delà des absences généralement notées de la part de certaines de nos autorités  administratives si ce n’est un  semblant de considération à la « chose » navétane qu’elles affichent à l’occasion.

Il continue, « nous sommes en droit de ne rien espérer de ces retrouvailles que nous nous évertuions à préparer minutieusement et à leur accorder le cachet solennel que requiert pour nous pareil événement. En vain ».

NDARINFO


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par PRESI le 02/08/2016 23:15
Des personnes tapis sous l'ombre sous la plume de certains journaleux essaient de saper le moral de la jeunesse. Nous leur disons qu'ils perdent leur temps et que rien ne pourra nous dévier de notre chemin. Nous restons déterminés et continuerons à lutter pour le triomphe des idéaux de la jeunesse et surtout pour une ouverture immédiate du stade Me Babacar SEYE

2.Posté par Bouba Diop le 03/08/2016 11:30
Ecoutez "la jeunesse", vous vous prenez pour qui? Vous croyez que c'est comme ça que ça marche dans la vie? En adoptant un ton hautain, menaçant, désabusé et péremptoire, vous croyez vraiment arriver à vos fins? Vous frisez le ridicule! A Ndar, ça n'a jamais fonctionné comme ça, demandez à vos pères, qui ont toujours tout obtenu, dans le respect, la bonne éducation et l'humilité. Vous n'êtes pas les égaux de Mme Touré, qui représente l'AUTORITE, ça vous dit quelque chose? Visiblement pas!

3.Posté par Seydi le 03/08/2016 17:53
AFFAIRE BI MOY
SI GATAL GNI AME NAVETANE DEFOU NOU DARA POUR NAVETANE DEME THI KANAM,
SENE BOOP REK LANE FI TOGAL AK KHALISSOU NAVETANE SOU CHIAMPIONNAT BI THIEKHE
AMOUNOU BENE INITIATIVE POUR JEUNESSE BI. ILS NONT RIEN CREE DE NOUVEAU NI APPORTER DE NOUVELLES INITIATIVES
DONC QUAND ON VOUS APPELLE AVEC COURTOISIE POUR LES PREPARATIFS DE LA PROCHAINE SAISON IL FAUT PARTIR AVEC DES ARGUMENTS FIABLES VIABLES ET NON PAS TOUJOURS AVEC LA HACHE DE GUERRE
LA VIE EST DIFFICILE PARTOUT IL FAUT TRAVAILLER AU MOMENT OU LES LEADERS ET DECIDEURS NE VOUS ECOUTENT PAS MAIS LON NE FAIT RIEN ..........................

4.Posté par prezy zone 10 le 04/08/2016 18:40
Hier c'était au tour d'un digne fils de Ndar en même temps DG .
aujourd’hui c'est l'ODCAV que l'administrateur du dit site attaque.
Quel est réellement le problème du Mr?
Depuis des années j ai pas vu M SEYE dans aucune des organisations du NAVETANE.
De grâce laisse l'ODCAV dérouler sa stratégie pour la réouverture du Stade Me Babacar SEYE au grand bonheur de la jeunesse St Louisienne..
Vous savez quand on est déphasé on se croit tout permis.C'est vraiment dommage pr Mr Seye qui confond pomme de terre et Angleterre.êtes VS AU COURANT QUE LE Navetane est interdit à Mpal?
M SEYE sache que comme disait l'autre la bave du crapaudn'atteindra jamais l'aile de la blanche Colombe,elle retourne tjrs sur lui même..

5.Posté par le jeune le 04/08/2016 19:57
Merci Seydi tu a tout dit et puis ce qui est bizarre c est que prézy zone 10 bi mome ce siboorou ne compren pas ces vieux de l'odcav ne foutent absolument rien pour la jeunesse de st louis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.