Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PODOR : L’APR de Méri, prête pour la bataille.

Vendredi 23 Mai 2014

En ordre de bataille, l’Alliance Pour la République se lance pour la conquête de la Commune et proclame sa victoire, revigoré par la mobilisation des militants et le travail de massification entamé depuis quelques mois par le leader Aboubacry SOW. Cet ingénieur du Génie Rural et Hydraulicien, natif de cette localité a su forcer l’affection des populations, grâce à plusieurs actions sociales menées à Méri et dans ses environs.

« Aujourd’hui plus que jamais, parce que les problèmes sont de plus en plus nombreux et complexes, notre équipe devra travailler dans la transparence avec un esprit collectif et d’ouverture. La transparence d’abord. Dans notre commune, les uns sont proches des autres, chacune, chacun s’attend à être informé, consulté, écouté et respecté », déclare le Conseiller technique à la SAED, interrogé par Ndarinfo.com.

« Pour imprimer une rupture dans la gouvernance municipale et locale, nous préconisons l’organisation fréquente de débats oraux avec les administrés pour permettre aux Conseillers de faire leur bilan et leur auto critique », a-t-il ajouté en indiquant que son engagement politique trouve sa source dans son ambition de participer à la résolution des nombreux problèmes que rencontrent les populations.

« Depuis ma tendre jeunesse, j’ai toujours essayé d’apporter ma modeste contribution au développement de notre village. En effet, depuis l’âge de 10 ans, j’y vis, j’y ai été éduqué et formé, j’y travaille, et je participe à la vie de ma communauté. Je suis fier et heureux d’appartenir à cette belle cité », confie le candidat sur la liste majoritaire.

Pour lui, les enjeux de développement sont nombreux et méritent des réponses adaptées et efficaces. Pour relever le défi, la nouvelle équipe portée par Aboubacry SOW et ses camarades ambitionne d’installer une forte démocratie locale pour assurer le dialogue et la concertation avec les populations. Elle prône une solide stratégie budgétaire et économique, soucieuse de la bonne gestion tout en répondant aux besoins essentiels et immédiats des habitants de notre commune. Enfin, elle va mettre sur pied une politique de cadre de vie ambitieuse et de solidarité agissante pour apporter les solutions les plus appropriées aux problèmes particuliers des citoyens.


NDAR INFO



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DIALLO le 23/05/2014 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
tous meri derrire aboubacry sow comme on a l'habitude de le dire: le VRAI
Visionnaire Realiste Ambitieux Inovateur
mbiye sow so hali jabone

2.Posté par PAPA DIALLO le 23/05/2014 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il est l'espoir des générations passées, de cette génération et des générations futures. Il est visionnaire, ambitieux, courageux et de bon cœur car il fait tout son possible pour sa localité et ses environs. C'est l'homme qu'il nous faut. Vive Aboubacry et tous ceux qui sont avec Vous!

3.Posté par kodda le 25/05/2014 02:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il est vrai que Aboubacry Sow, de la même génération que le Président Macky, incarne les vertus et valeurs sûres du pays.
Il est temps de créer des leaderships qui vont assurer la relève. Aboubacry peut se révéler l'un des hommes du moment au niveau du département., en particulier au niveau de sa commune de Mery.

4.Posté par El Hadj Ab Aziz le 26/05/2014 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut

Du courage Doyen.... Tu incarnes toutes les vertus dont nous avons besoin pour une Sénégal de rupture.

Je suis de tout cœur avec toi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.