Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Podor : de graves erreurs décelées sur les cartes d'identité biométriques

Jeudi 22 Juin 2017

Des photos de femmes affichées sur des cartes d’électeur appartenant à des hommes inconnus du fichier. Des inscrits à Bambey dont les cartes se retrouvent à Podor, des omissions sur le fichier…autant de failles incompréhensibles qui compromettent le vote de plusieurs citoyens. Des responsabilités qui, selon « Les Echos », doivent être situées et des sanctions prises à l’endroit des responsables qui ont commis de telles forfaitures portant lourdement préjudice à des citoyens qui n’accompliront pas leur devoir civique.


Toujours selon le journal, ce qui révulse le plus les électeurs omis qui ont été rencontrés, c’est quand on leur demande de se rendre à Podor commune avec leurs moyens propres pour faire des réclamations, alors que la responsabilités incombe à d’autres personnes.

SENEWEB


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 23/06/2017 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On trouvera bien le moyen de les faire voter, si la question n'est pas réglée entretemps. C'est leur droit absolu. Mais je voudrais savoir si ce problème se pose ailleurs qu'à Podor.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.