Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

RESTRUCTURATION DES QUARTIERS INONDABLES DE SAINT-LOUIS : « Le président Macky SALL a répondu favorablement, se félicite Mansour FAYE (vide)

Samedi 5 Septembre 2020

Le maire de Saint-Louis s’est réjoui, hier, des engagements pris par le Président Macky SALL dans le sens diligenter le projet de structuration de quartiers souvent affectés par les inondations. Des instructions ont été données aux ministères concernés, en marge du conseil des ministres du 02 septembre. Pour le maire, c’est une réponse favorable à l’appel qu’il avait adressée au chef de l’État, il y a quelques jours, lors d’une visite à Médina Courses. Suivant le cours de l’opération d’évacuation des eaux pluviales lancée par la Commune, Mansour FAYE annonce le renforcement de moyens et l’étude, en collaboration avec l’administration territoriale, d’un programme de déménagement de populations en situation critique.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.