Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Révélation d'Abdoulaye Wilane: «La décision du Ps d’aller avec Bby aux législatives a été actée»

Vendredi 10 Juin 2016

Révélation d'Abdoulaye Wilane: «La décision du Ps d’aller avec Bby aux législatives a été actée»
C’est Khalifa Sall et sa bande qui vont encore avoir du souci à se faire. Malgré les coups de gueule et autres actions visant à dénoncer les décisions de la Direction du Parti, le Ps continue de croire en la bonne étoile de la coalition au pouvoir, pour ne pas dire du Président Sall. Tout à l’heure, à l’occasion de sa réunion hebdomadaire, le Secrétariat exécutif national (Sen) a en effet réaffirmé sa volonté d’aller aux législatives avec Benno Bokk Yakaar. Abdoulaye Wilane, le porte-parole, révèle que cela a même été acté.

Le Ps s’est par ailleurs félicité, à l’occasion de ses échanges sur la situation nationale, des efforts fournis par le corps enseignant pour permettre aux enfants de passer les épreuves anticipées de philosophie. Mais aussi de la qualification avant l’heure de l’équipe nationale du Sénégal à la prochaine CAN.

Sur ce point, tout en exhortant les autorités à travailler à mettre l’équipe dans les conditions de réussite de la prochaine campagne, les camarades d'Ousmane Tanor Dieng appellent les Sénégalais de tous bords à former des comités pour accompagner cette belle performance.

Madou Mbodj (jotay.net)