Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ruée vers les gazelles - Entre le protocole "Kilim", fétichisme et affaires de gros sous

Samedi 18 Juillet 2020

Les quotidiens Lii et Walfadjiri expliquent pourquoi la ruée vers les gazelles des hommes politiques et de certains privés, qui ne se refusent rien. Tandis que Libération livre tout sur ce qu'il appelle le protocole "Kilim".


Ruée vers les gazelles - Entre le protocole "Kilim", fétichisme et affaires de gros sous
Selon Lii Quotidien, ce qui explique la ruée vers les gazelles de nos hommes politiques est surtout le fait du fétichisme. Pour le journal, le mystique y est pour beaucoup.

Pour Walfadjiri , c'est rien d'autre que du braconnage , du trafic et des affaires de gros sous. Le journal informe que la liste des ministres s'allonge et que la gazelle oryx est vendue à 327 millions F CFA dans les pays du Golfe.

Libération, pour clore le dossier revient sur ce qu'il appelle le protocole "Kilim" ou le transfert des gazelles vers la ferme de Aly Ngouille Ndiaye.

LERAL

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.