Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​SANAR PEUL : le MEER au chevet des élèves et des talibés (vidéo)

Mercredi 24 Octobre 2018

​SANAR PEUL : le MEER au chevet des élèves et des talibés (vidéo)
Le Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains (MEER) de Saint-Louis a remis mardi des lots de fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire de Sanar Peul au cours d’une cérémonie présidée par l’adjoint au maire de Gandon Khalidou BA. 

Ils ont par ailleurs offert des vêtements et des denrées alimentaires aux talibés de la localité.

En adressant de vifs remerciements au ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (MESRI) dont le soutien a permis de dérouler cette œuvre de bienfaisance, les étudiants ont indiqué que cette remise entre dans le cadre d’un programme de vulgarisation des réalisations du président de la République.

«  Nous sommes sur le terrain et nous comptons atteindre notre objectif de réélire le président Macky SALL au premier tour », a déclaré Abdoul Fatah FAYE, le secrétaire général.
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.