NDARINFO.COM

​Saint-Louis : les commerçants menacent de bloquer l’activité économique de la ville (vidéo)

Dimanche 8 Juillet 2018 - 09:12

En réunion, hier, dans leur siège les commerçants de Saint-Louis se disent déterminés à poursuivre le combat pour la libération de leurs collègues appréhendés pour activité économique illégale. Il s’agit d’une dizaine de personnes dont quatre femmes mises, vendredi, sous mandat de dépôt. Après une première sortie pour dénoncer une « arrestation injustice », les commerçants menacent de passer à la vitesse supérieure.

« Nous réitérons notre soutien à nos camarades arrêtés. Si d’ici mardi ou mercredi, la situation est maintenue, nous bloquerons l’activité économique en fermant toutes boutiques des quartiers et cantines  des marchés », a déclaré Cheikh Tidjane NDIAYE, le président du comité d’initiative des marchés.


" Nos quatre membres pour lesquels nous nous battons sont en règle et disposent de facture attestant de leurs achats auprès de vendeurs établis à Dakar", a-t-il ajouté. " Nous avons pris des avocats pour plaider leur cause parce qu'ils sont innocents. Si les produits qu'ils vendaient, ils devraient être notifiés avant leur arrestation", a indiqué M. NDIAYE. 

>>> Suivez sa réaction ...

NDARINFO.COM

 


Commentez maintenant

1.Posté par THYNE le 08/07/2018 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IL FAUT CHERCHER LA PROVENANCE DE CES MEDICAMENTS .CE SONT LES PERSONNES DES TRAFICANTS QUI LES VENDENT A CES PAUVRES VENDEURS QUI ESSAYENT DE GAGNER LEUR VIE DIFFICILEMENT.
IL FAUT TRAITER LE PROBLEME A LA RACINE AFIN D ELIMINER CE TRAFIC SI DANGEREUX POUR LA POPULATION.

2.Posté par Tintin le 09/07/2018 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment peut-on défendre ces vendeurs de médicaments illicites qui mettent la vie d'autrui en danger ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.