Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

15 Août : le dispositif sécuritaire renforcé sur l’hydrobase (vidéo)

Mercredi 16 Août 2017

En plus du renforcement de la sécurité avec le contrôle des personnes, des associations se sont déployées citoyennes sur la plage pour ramasser les sachets plastiques et autres déchets non dégradables. Deux innovations majeures qu’apprécient fortement les visiteurs. Suivez leurs réactions …


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par WaaNdar le 16/08/2017 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo pour cette initiative, mieux vaut protèger, accompagner et garantir à nos jeunes toute manifestation festive. Nous rappelons que le préfêt s’était rangé du côté des “aigris-pseudos-muslim” pour INTERDIR. C’était l’année dernière. Il ne faut jamais interdir sans donner des explications acceptables. Nos jeunes ne sont pas ignares. Ils veulent vivre pleinement leur jeunesse pour éviter de devenir des adultes méchants, aigris et fermés à toute expression de joie et de convivialité.
Bonne fête à tous ces jeunes et ….. ne pas oublier de laisser cette plage telle que vous l’avez trouvée (avec les sacs plastiques emportés par le vent et piégés dans les filets.Sinon, vous nettoyez. Merci aux autorités pour avoir eu l’idée géniale de mettre en place une partie de la sécurité. L’autre partie sécuritaire est à trouver dans l’eau. La plupart des jeunes de cette plage ne sait pas nager. Avez-vous penser à payer des maîtres nageurs? Il y en a plein à GuetNdar. Seulement il faut les payer. Pour éviter des manifestations devant la mairie pour retard de paiements (…..). Avec des fiches de paie en bonne et due forme, ils en auront besoin pour leur CV.
C’est une activité économique qui peut générer beaucoup de revenus. Laissons vivre notre jeunesse. Le reste est une volonté politique de responsables ouverts d’esprit. Aprés seulement, la population sera encore plus ouverte à toute prévention du réchauffement climatique et de sauvegarde du littoral. Merci à tous et….. à suivre.

2.Posté par Aziz le 17/08/2017 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il est temps de rentabiliser le 15 Août en faisant payer un montant forfaitaire à la commune avant tout accès à l'hydrobase...
Ensuite, on pourra le faire aussi pour les 2 Rakkas...
Des recettes en vue pour la commune de Saint Louis

3.Posté par WaaNdar le 17/08/2017 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Non Aziz, les recettes ne sont rien car encore encaissées par la seule municipalité (avec ses gardiens politiques). Les recettes sont dans les initiatives des saint-louisiens qui feront preuve d'ingéniosité pour mettre à la disposition des touristes une qualité d'accueil (Hébergements de qualité, recettes hygièniques et biologiques, propreté et animations à couper le souffle. Un tourisme maîtrisé et respectueux des saint-louisiens. Je dis bien des saint-louisiens et non des aigris-mulims djihadistes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.