Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : Le Maggal des 2 raaka remplacé par une journée de récital du Coran

Lundi 24 Août 2020

Covid-19 : Le Maggal des 2 raaka remplacé par une  journée de récital du Coran
Le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, a demandé l'annulation des deux Rakkas, renseigne un communiqué du Kourel. La célébration  sera remplacée par une sobre journée de récital du Coran dans les différents Daaras de la ville tricentenaire.
 
«Sur Ndigeul du khalife général des mourides, pour éviter la propagation de la pandémie de la Covid-19 et pour respecter les mesures barrières édictées par le ministère de la Santé en évitant tout rassemblement, les activités du Magal des deux Rakkas 2020, avec l’agrément de l’imam du Kourel des deux Rakkas Serigne Mame Mor Mbacké, se limitent à la lecture de Kamiles (exemplaires) du Coran dans les Daaras de Saint-Louis», renseigne Serigne Ameth Fall, le président du Kourel des deux Rakkas de Saint-Louis, dans un communiqué.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.