Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIGITALISATION INTÉGRALE DU SERVICE PUBLIC – ESPACE "SÉNÉGAL SERVICES" : À Saint-Louis, les grands chantiers de l’ADIE (vidéo)

Samedi 17 Octobre 2020

Dans l’optique d’accélérer les procédures administratives, l'Agence de l’Informatique de l’Etat (ADIE) a signé, samedi un protocole avec la Commune de Saint-Louis. Cette convention devrait permettre d’assurer la digitalisation intégrale de la municipalité de la ville. En plus de ce programme, un important dispositif de surveillance créé a été mis à la disposition des forces de défense et de sécurité. Cette dynamique entrant dans le cadre du projet « Smart Sénégal », a été fortement saluée par le maire de Saint-Louis, Mansour FAYE. Par ailleurs, l’ADIE va mettre en espaces « Sénégal Services » à Saint-Louis. Il s’agit d’un pôle regroupant plusieurs services dédiés à la délivrance de papiers administratifs. NDARINFO a recueilli les impressions de l’édile et du DG de l’ADIE.


 

 

 

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.