Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Direction de l'IPRES : La section de Saint-Louisienne de l'AGARR soutient la candidature d'Ismaëla Guèye

Lundi 10 Février 2014

La section de Saint-Louis de l’Association générale des allocataires retraités des régimes de retraite (AGARR) de l’Institut de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES) soutient la candidature d’Ismaëla Guèye au poste de Directeur général de cette institution en remplacement d’Alassane Robert Diallo, annonce un communiqué reçu à l’APS.

L’AGARR a tenu une assemblée générale pour se prononcer sur la situation qui prévaut dans cette maison sous la présidence de son président, El Hadj Assane Thiam.

Elle a pris cette décision d’apporter son soutien à M. Guèye en considération ‘’du rôle central joué et depuis toutes ces années par ce dernier en occupant tous les postes de responsabilité, donc valablement imprégné de tous les dossiers de l’institution’’.

‘’A l’heure actuelle, l’IPRES est en pleine restructuration pour pouvoir mener à bien ses missions envers les ayants droit à savoir : servir et venir en aide à cette importante frange sociale vulnérable qui mérite les honneurs et considération des nations’’, relève l'AGARR pour justifier le choix d’une personne imbue des réalités de cette boîte pour la promotion interne.

Les retraités soulignent leur responsabilité à s’impliquer pour ‘’contribuer à l’effort de redressement, de renouveau et d’amélioration de leur situation, de celles de la veuve et de l’orphelin.’’

APS